Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 26 Juin 2014

Starwood lance une appli Google Glass pour ses clients fréquents


Le groupe Starwood s'est laissé séduire par les Google Glass. Il a développé pour ses clients fréquents une application pour les lunettes intelligentes. Les professionnels en déplacement – membres du programme de fidélisation SPG – peuvent notamment réserver une chambre et consulter leur compte par le biais de leur appareil high tech.



La nouvelle appli SPG permet aux voyageurs d'affaires de réserver des séjours dans les 1200 propriétés du groupe Starwood à travers le monde avec leur Google Glass. Ils peuvent effectuer la recherche vocalement par destination, par code aéroport, mais aussi voir ce qu’il y a à proximité grâce à la géolocalisation. Les clients peuvent également appeler ou obtenir des instructions de trajet vers n’importe quel hôtel de la chaîne hôtelière. Grâce à l'appareil et l'appli, ils ont la possibilité d'explorer et partager des photos des aménagements hôteliers, des chambres ou des environs. Les utilisateurs des lunettes peuvent aussi accéder en direct à des informations sur leur compte de fidélité, comme leur solde Starpoints et des détails sur leur prochaine réservation.

L’appli SPG pour Google Glass est maintenant disponible pour les Google Glass Explorers via leur portail MyGlass ou sur www.spg.com/glass.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.