Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss propose à ses passagers d’imprimer leurs(s) étiquette(s) à bagage(s) à domicile


Depuis le 18 août 2015, Swiss propose pour les voyageurs au départ de Genève Aéroport, l’impression des étiquettes de voyage à domicile. Une solution qui devrait accélérer la procédure d’embarquement. Les passagers pourront déposer leur bagage directement aux bornes de dépose automatique (self-service-bag-drop), ou aux guichets traditionnels prévus à cet effet.



Pour la première utilisation de ce service, le système permettant d’accrocher solidement l’étiquette papier à sa valise est mis à disposition gratuitement par SWISS à l’aéroport. Cette protection en plastique solide est réutilisable pour tous les voyages suivants. La procédure traditionnelle d’impression des étiquettes pour bagages à l’aéroport reste également disponible pour tous les vols de la compagnie.

En plus des vols au départ de Genève, base de lancement de cette offre, ce service d’impression des étiquettes bagages à domicile est également disponible sur les vols suivants : New York (JFK) – Genève, Pristina – Genève, Marrakech – Genève, Skopje – Genève, et dès le 25 août Moscou (DME) – Genève.