Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss va améliorer ses services business


Swiss a décidé de renforcer les services proposés en Business Class. Les voyageurs d'affaires découvriront ces améliorations aussi bien sur les lignes européennes qu'internationales.



Swiss équipe progressivement les Airbus A320/321 d’une nouvelle cabine depuis décembre 2014. Elle offre un nouveau design ainsi que des sièges plus ergonomiques et confortables. La compagnie suisse précise que le fauteuil voisin sera systématiquement libre en classe affaires à partir du mois de mars. En outre, lors de l’entrée en vigueur du programme de vols estival, les passagers Business qui se poseront sur les principaux aéroports européens seront transférés au terminal d’arrivée en bus séparé, si leur avion est stationné sur une place à l’extérieur.

Long-courrier : de nouveaux lounges et des plateaux repensés
Les passagers Business et membres Senators découvriront de nouveaux lounges au Dock E de l’aéroport de Zurich au 4ème trimestre 2015. Ces espaces s’étendront sur 2 000 m². Ils disposeront d’une terrasse avec vue sur les Alpes, l’aéroport et les pistes. Les deux lounges proposeront aux voyageurs une offre de restauration élargie et préparée sur place. D’une capacité de 175 passagers, le Salon Senator aura un bar avec service. Quant au Salon Business, il pourra accueillir 200 personnes. Les deux installations seront situées tout près des portes d’embarquement des vols long-courriers.

À bord des vols intercontinentaux, la carte sera également enrichie. Elle proposera notamment une plus grande variété d’entrées et un menu séparé avec choix de fromages. Les passagers pourront choisir entre un repas complet ou un quick lunch, plus rapide.