Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


TAM et Spanair entament leur partage de codes entre l'Espagne et le Brésil


TAM et Spanair ont mis en place leur accord de partage de codes, qui va permettre aux deux compagnies aériennes d’étendre la palette de leurs destinations. Le nouveau partenariat entre les deux compagnies du groupe Star Alliance est entré en vigueur le 12 mai, et porte sur les vols internationaux entre le Brésil et l’Espagne et les vols domestiques entre Madrid et cinq villes espagnoles.



TAM et Spanair entament leur partage de codes entre l'Espagne et le Brésil
TAM Airlines propose désormais à ses passagers des sièges sous le code JJ* sur les vols aller-retour assurés par Spanair entre Madrid et Barcelone, Bilbao, Malaga, Tenerife- Aéroport Norte et Saint Jacques de Compostelle. En retour, Spanair propose à ses passagers des vols sous le code JK sur le vol quotidien de TAM Airlines entre la capitale espagnole et São Paulo, au Brésil.
TAM Airlines et Spanair entretiennent déjà depuis mai 2010, un accord portant leurs programmes de fidélisation. Il permet aux membres du programme TAM Fidelidade de gagner des points et de les utiliser sur les vols opérés par la compagnie espagnole. De même, les membres du programme SpanairStar peuvent gagner des miles et les utiliser sur les vols domestiques et internationaux de TAM Airlines.