Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tap Portugal se développe vers les USA


Tap Portugal avait profité de l'annonce de l'arrivée de 2 A330-200 pour partager sa volonté de se développer aux USA. La compagnie présente maintenant les détails des nouveautés de son programme américain. Elle va mettre le cap sur New York JKF et Boston.



Tap Portugal va lancer son plan d'expansion américaine avec Boston. La compagnie va assurer une liaison quotidienne entre Lisbonne et le Massachusetts à compter du 11 juin 2016. Le vol sera assuré par le nouveau A330-200 du transporteur. Il décollera de son hub à 14h25 (arrivée 17h) et de Boston à 19h45 (7h20 +1).

La compagnie portugaise va également desservir New York JFK, destination qu'elle avait suspendu en octobre 2002. Son Airbus volera entre Lisbonne et le plus grand aéroport de la Grosse Pomme tous les jours avec un décollage du Portugal à 17h00 et des USA à 23h30.

En parallèle, Tap a noué un partenariat avec JetBlue. Elle pourra ainsi proposer les vols de la low-cost américaine vers plus de 20 villes au départ de JFK, Boston et également Newark, autre destination du transporteur portugais.