Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Juin 2014

The Peninsula Paris ouvrira le 1er aout



The Peninsula Hotels va faire son entrée dans la capitale le 1er aout 2014. L'enseigne s'installe dans un ancien hôtel, immeuble de style classique français de la fin du XIXe siècle, situé au 19 avenue Kléber, au cœur du XVIe arrondissement de Paris, à quelques pas de l'Arc de Triomphe et de l'avenue des Champs-Élysées.



The Peninsula Paris abrite 200 chambres luxueuses, parmi lesquelles 34 suites dont cinq disposent de leurs jardins privés en terrasse. Outre son espace nuit, son salon et sa salle de bain, chaque chambre comporte un dressing indépendant et un boudoir, une coiffeuse, le valet box Peninsula pour le dépôt et le retour des chaussures cirées et de la blanchisserie, un grand coffre-fort électronique, un porte-bagage accueillant deux valises, la radio par Internet, une station météo et un sèche-ongles.
Des tablettes numériques interactives de chevet et de bureau sont disponibles en 11 langues et l’intégralité des services en chambre est consultable en un seul geste (accès aux menus du restaurant, aux services hôteliers et aux chaînes de télévision) ; des écrans muraux numériques à LED permettent d’accéder au service de valet box, de consulter la météo, de régler le chauffage et de paramétrer les options de langue et d'intimité.

L'établissement abrite aussi six espaces de restauration : The Lobby, le restaurant cantonnais LiLi, La Terrasse Kléber, le restaurant bar terrasse panoramique L’Oiseau Blanc, Le Bar et Le Lounge Kléber (respectivement un bar et un fumoir à cigares).
Pour les événements, il propose plusieurs salles de réunion, des espaces en terrasse et un salon de réception. Les voyageurs d'affaires pourront également profiter d'un spa de 1800m² créé pendant les travaux de rénovation. Il dispose de 6 cabines privées et 2 cabines doubles pour les couples. La piscine intérieure chauffée de 20 mètres est accompagnée de bassins à remous séparés. Il y a également deux salles de remise en forme.

L’hôtel The Peninsula Paris propose un service de limousine pour les transferts vers et depuis les aéroports, les visites touristiques et excursions autour de Paris. Dans la continuité du partenariat qu’entretient The Peninsula Hotels depuis 1970 avec Rolls-Royce Motor Cars, une Rolls-Royce Phantom à empattement allongé et une Rolls-Royce Phantom II de 1934 soigneusement restaurée seront disponibles ainsi que deux MINI Cooper Clubman édition spéciale Peninsula – habillées du vert caractéristique de Peninsula – et un parc de 10 limousines BMW Série 7.

The Peninsula Paris
La nuitée est actuellement affichée à partir de 695 €
19 avenue Kléber
75116 Paris
Téléphone : +33 1 5812 2888
Email : ppr@peninsula.com