Dimanche 1 Juillet 2012

TourCom référence Teldar Biz pour les Corporates


TourCom référence Teldar Biz, la déclinaison affaires de Teldar Travel, comme partenaire hôtelier corporate pour traiter la dépense hôtels de ses clients sociétés. Teldar Biz propose une déclinaison «on line» via Traveldoo et «off line» via les plateaux d’affaires de l’agence.



TourCom référence Teldar Biz pour les Corporates
Avec cette solution hôtel, l’inventaire de Teldar Travel est immédiatement accessible via le SBT Traveldoo. Elle propose :
• 200.000 hôtels dans le monde, disposant d’un excellent maillage français à Paris et en province, hôtels de chaines et indépendants, du 2 au 5*, en disponibilité et confirmation immédiates et aux meilleurs tarifs du marché
• 100% de prise en charge, via voucher
• 100% de la marge garantie en amont et règlement TourFinance
• Reporting détaillé pour tous les comptes sociétés

Cet accord effectif sur le volet «on line» via Traveldoo permet de faire converger les réservations hôtels vers un canal unique de distribution et donc une réplication immédiate de l’excellent taux d’adoption de Traveldoo sur l’hôtellerie. La déclinaison «off-line» via les plateaux d’affaires TourCom propose quant à elle aux agences une interface simple et intuitive. Celles-ci bénéficient de la remontée du message comptable dans leur back-office et sont en mesure d’identifier les sociétés servies via l’ajout d’un champ statistique.

Notez






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.