Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Novembre 2008

Tous les frais sont permis



American Express et Concur s'allient pour offrir des services de gestion des frais de transport et de déplacement. Un partenariat renforcé par un investissement stratégique d’Amex dans le capital de Concur.



Michael Flippo - Fotolia.com
Michael Flippo - Fotolia.com
Dans le cadre de cette alliance marketing, Concur fera exclusivement la promotion des cartes d’entreprise American Express auprès de ses clients et, réciproquement, la Division «American Express Global Commercial Card», mettra exclusivement en avant l’offre Concur Expense auprès de ses clients d'entreprise. Concur Expense est un service à la demande pour rationaliser et simplifier la gestion des déplacements et des notes de frais. Concur propose des prestations couvrant toutes les phases du cycle de gestion des frais de transport et déplacement permettant aux entreprises de toutes dimensions d’optimiser l’intégralité du processus.

American Express continuera à proposer des services de fourniture de données à ses clients qui choisiront d’utiliser d’autres systèmes de reporting des frais. Concur continuera, pour sa part, à assurer l’interopérabilité de ses services avec d’autres solutions de paiement d’entreprise. Actuellement près de 50 % des clients existants de Concur utilisent la carte American Express Corporate.