Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Mai 2010

Tranquillité assurée: un casque à réduction de bruit actif



Parce qu'entendre la conversation de son voisin et les bruits extérieurs dans les transports, avions, trains peut être un enfer lorsqu'on voudrait écouter ses morceaux de musique préférés, voici peut-être une idée à souffler en cadeau de Fête des Pères : le casque anti-bruit QZ900 (Noise Cancellation) du fabricant américain
Koss, qui offre un son et un design professionnels.



Tranquillité assurée: un casque à réduction de bruit actif
Doté de confortables oreillettes très hermétiques équipées de microphones couplés à un circuit d’analyse
et de correction en temps réel appelé Noise Cancellation, le QZ900 de Koss isole de toutes les nuisances à hautes et basses fréquences. Finis les réacteurs d’avion, le brouhaha des bureaux, le bruit de la tondeuse… le QZ900 permet un confort d’écoute total. Il dispose également de plusieurs autres atouts:
- Il fonctionne sur pile AAA standard (jusqu’à 50 heures d’utilisation). De quoi offrir une véritable liberté au possesseur du QZ900. Plus aucunes contraintes, comme c’est souvent le cas de nombreux autres casques équipés d’un modèle spécial de pile ou de batterie à recharger.
- Il offre la possibilité de fonctionner avec ou sans son système actif anti-bruit enclenché. Une fonction qui est peu courante pour ce type de casques. En d’autres termes, même si vos piles sont vides, vous pourrez continuer à vous servir de votre QZ900.
Il allie le confort avec ses oreillettes douillettes pivotantes et son contrôleur de volume et soutient la performance en reproduisant des basses profondes et des aigus riches et clairs.

Principales caractéristiques
 Technologie : fermé, dynamique
 Réponse en fréquences : 20-20,000 Hz
 Impédance : 32 Ohms
 Sensibilité : 100 dB SPL/1mw
 Alimentation : 1 pile LR03
 Cordon : droit, simple entrée de 1.20m
Prix TTC indicatif : 299 € TTC, disponible immédiatement.