Transavia, guerre du sexe à bord !

240

L’affaire fait sourire les néerlandais et le reste du monde : le journal intime d’une hôtesse de Transavia révèle qu’elle aurait eu des relations sexuelles fréquentes avec ses collègues pendant des vols et aux escales. Le journal qui révèle l'affaire, De Telegraaf, pourrait en publier quelques extraits croustillants ces prochains jours.

Si les experts affirment que l’altitude amplifie la libido, le mari de cette hôtesse ne voit pas les choses de la même manière. Après avoir découvert le document, il a décidé pour se venger de le diffuser très largement… Ce qui ne plait pas à la compagnie aérienne. On les comprend. Transavia vient de porter l’affaire en justice pour bloquer toute publication du contenu de ce journal.

Une porte - parole Transavia a précisé que la compagnie "prend cette affaire très au sérieux mais qu’une enquête interne a montré que la sécurité des passagers n'a jamais été mise en cause". Plusieurs mails compromettants devraient être diffusés ce 13 octobre par le mari déçu.

Décision du tribunal le 24 octobre prochain.