Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 19 Mai 2008

Travail en vogue



Un siècle après sa construction, le bateau Wayward a été rénové pour devenir un lieu adapté à l’organisation d’événements professionnels : incentives, cocktails et séminaires.



Wayward est aujourd'hui un gréement aurique à flèche. Avec ses 20 mètres de long et 200 m² de voiles, il redevient le bateau de régate de légende dessiné par Fred Sheperd pour Lord Tanguy.

Star Voyage offre de nombreuses formules de location pour les entreprises désireuses de devenir "propriétaires" pendant quelques heures ou quelques jours... L'aménagement de «Wayward» est particulièrement adapté pour un groupe jusqu'à 12 personnes dans la formule "Promenade à la Journée" (environ 1500 € la journée).

La présence du capitaine n'interdit pas aux collaborateurs d'une entreprise de devenir des "marins" d'un jour, et de resserrer ainsi les liens ou tout simplement de permettre à l’équipage de se construire des souvenirs sur un bateau d'exception. Son port d’attache, Cannes, permet aussi de participer aux nombreux événements nautiques qui se déroulent dans le Sud de la France, de Monaco à Saint-Tropez, telles les Régates Royales ou les Voiles de Saint-Tropez. Le charme de ce bateau ravira également tous les invités de cocktail qu’il est possible d’organiser à bord lors de manifestation évènementielle.

Fiche technique de Wayward
• Longueur hors tout 20 m
• Bau 3,5 m, tirant d'eau 2,2 m
• Surface des voiles 200 m2
• Moteur 100 cv
• 1 salle d'eau, WC