Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Mai 2013

TripIt recherche pour vous le meilleur siège d'avion dispo pour votre voyage d'affaires



Les futurs abonnés à la version pro de TripIt, une division de Concur, vont disposer de fonctions qui devraient leur faciliter le voyage. Tracker Seat leur donne la possibilité d'insérer une alerte pour trouver le meilleur siège dans l'avion, en fonction des préférences enregistrées à l'avance.



TripIt recherche pour vous le meilleur siège d'avion dispo pour votre voyage d'affaires
Grâce à cet outil, actuellement en anglais seulement, les utilisateurs seront immédiatement informés dès qu'un siège proche de leur demande sera disponible. Cette fonction qui sera implantée sur les mobiles d'ici quelques semaines est déjà accessible sur internet. Au delà, l'application "pro" permettra un suivi permanent du voyage avec des indications pratiques tout au long de son déroulé. Outre les classiques données sur les horaires (et les éventuels retards), TripIt Pro gère les remboursements de vols si le voyageur est éligible. Il gère également l'optimisation des vols, adopte les offres aux modifications demandées par les voyageurs et assure la diffusion de l'information à une liste de personnes établies par l'utilisateur.
TripIt pro sera commercialisé via un abonnement annuel de 49€. La société n'a pas encore communiqué sur l'arrivée possible d'une version française.