Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Twin Jet: 3 nouveaux vols à Lyon et Nice en juin


La compagnie Twin Jet étoffe son réseau avec l’arrivée des beaux jours. Elle proposera deux nouvelles destinations au départ de Lyon en juin : Toulon Hyères et Stuttgart. Elle amènera également les voyageurs d’affaires niçois à Milan à compter du 6 juin 2014.



Twin Jet va permettre aux professionnels en déplacement de relier Lyon St Exupéry à Stuttgart du lundi au vendredi à partir du 2 juin 2014. L’avion décollera des pistes de Rhône – Alpes à 10h40 et se posera en Allemagne à 12h00. Le retour est prévu à 12h30 pour une arrivée dans l’Hexagone à 13h50.

La deuxième destination proposée par Twin Jet au départ du tarmac lyonnais est Toulon Hyères. Elle assurera deux vols par semaine à compter du 6 juin 2014. La liaison du vendredi décollera de Lyon à 15h10 et de Toulon à 16h35. La fréquence du dimanche s’envole de Lyon à 16h40 et de Toulon à 18h05. La ligne Nice Côte d’Azur – Milan Malpensa sera également desservie le vendredi et le dimanche dès le 6 juin.

Le transporteur est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France - KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les doubler jusqu’au 02 juillet 2014 sur la ligne Lyon St. Exupéry – Stuttgart.