Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


UIA reliera Paris à Pékin via Kiev au printemps


Les voyageurs d'affaires appelés à se rendre en Chine pourront s'envoler vers Pékin au départ de Paris CDG avec la compagnie ukrainienne UIA. La compagnie proposera cette liaison via Kiev trois fois par semaine à partir du 29 avril 2015.



La liaison Paris - Pékin de UIA sera programmée tous les mercredi, vendredi et dimanche à compter de fin avril. Le B767-300 tri-classe (Affaires, Premium Économie, Économie) décollera de Roissy à 5h50 et se posera à Kiev à 9h55. Les passagers mettront ensuite le cap vers la Chine à 12h00. Il atterrira sur la capitale chinoise à 2h35 (+1).

Le retour s'envolera de l'empire du Milieu à 1h35 les lundi, jeudi, et samedi pour un atterrissage en Ukraine à 8h10. Après 1h40 d'attente, les voyageurs d'affaires quitteront l'aéroport ukrainien pour Paris où ils arriveront à 12h20. L'aller-retour est à partir de 496 € TTC (taxes et surcharges carburant incluses).






1.Posté par TOIN le 02/12/2014 10:00
UIA : "il atterrira sur la capitale chinoise". Utilisation abusive et déplacée de "sur". Un avion atterri "à".

Et puis "l'empire du milieu" c'est "convenu" et mal venu. Zhong Guo le nom chinois du pays veut dire "pays du milieu" et non "empire du milieu". Ceux qui écrivent ainsi veulent faire "branchés" et confondent avec le Japon !
De plus aller en Chine avec Air Ukraine faut oser ! Air France et Air China en vols directs offrent des tarifs très proches...