Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


UIA supprime ses vols vers la Russie


Après l'interdiction des vols russes en Ukraine, Moscou applique la réciprocité et les compagnies ukrainiennes sont interdites en Russie. Les voyageurs d'affaires qui comptaient utiliser les liaisons de UIA pour aller de Paris en Russie via Kiev vont devoir revoir leurs trajets professionnels



Le communiqué d'Ukraine International Airlines

"Par la présente nous vous informons que nous avons reçu un avis officiel des autorités transport aérien de la Fédération de Russie indiquant que nous ne serons pas autorisés à opérer nos vols vers la Fédération de Russie à compter du 25 Octobre à 2015.

En raison de cette limitation du trafic valable pour la saison hiver 2015/2016 du calendrier IATA, la politique ci-dessous va être appliquée pour les passagers à destination / en provenance de la Fédération de Russie affectés par cette décision à compter du Octobre 2015 :

Vols opérés avant / le 24 Octobre 2015: les conditions du billet s’appliquent

Vols annulés le / après le 25 Octobre à 2015:

- Procéder au remboursement total des billets non utilisés via les GDS pour les itinéraires comprenant des vols à destination / en provenance de Russie, indépendamment des règles de tarification, y compris toutes les taxes;

- Procéder au remboursement partiel des billets partiellement utilisés (partie retour du billet) si l’itinéraire retour doit s’effectuer le ou après le 25 octobre 2015. Le montant du remboursement s’effectue sur le montant de la « fare calculation » et taxes. Chaque remboursement est soumis à approbation par pshelpdesk@flyuia.com

- Modifier la date de voyage dans la même classe de réservation (en WL ou HK) sur n’importe quel vol disponible, indépendamment des conditions tarifaires.
Contacter pshelpdesk@flyuia.com pour les confirmations de segments en WL.

- Ignorer les segments de vols des itinéraires en transit entre Kiev et les destinations de la Fédération de Russie. Pour procéder, veuillez contacter le pshelpdesk@flyuia.com afin de modifier le statut des coupons et éviter les annulations des segments en connexion.
Les billets non utilisés resteront non remboursables.

- Re-router vers Minsk, Riga, Vilnius et Helsinki dans la même classe de réservations sans frais aux mêmes dates. Merci de contacter pshelpdesk@flyuia.com pour la confirmation des sièges en liste".