Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Février 2015

Un Boeing d'Air France a dû atterrir en urgence dans l'Oural


Les passagers du vol Séoul-Paris du 15 février 2015 ont eu une belle frayeur. L'n des moteurs s'est arrêté en vol, obligeant l'appareil à se dérouter vers l'aéroport d'Ekaterinbourg (Oural) et effectuer un atterrissage d'urgence. Les passagers n'arriveront que ce lundi à Paris.



Le vol Air France Séoul – Paris qui transportait 290 passagers et 18 membres d'équipage, a dû demander un atterrissage d'urgence après la découverte d'un dysfonctionnement sur l'un des moteurs. Il s'est ainsi posé sur la piste d'Ekaterinbourg dans l'Oural à 10h24 GMT. Le comité d'enquête local a indiqué «Selon de premières informations, le moteur gauche du Boeing 777-300 de la compagnie Air France a cessé de fonctionner pendant le vol». Personne n'a été blessé pendant la procédure. Les voyageurs ont été logés à l'hôtel de l'aéroport en attendant l'arrivée d'un nouvel appareil. Une enquête a été ouverte sur cet incident et un autre appareil envoyé sur place pour récupérer les passagers qui doivent arriver ce lundi finalement à Paris.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.