Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 29 Janvier 2014

Un Crowne Plaza s’installe à Belgrade



La chaîne Crowne Plaza a ouvert son premier établissement en Serbie en prenant sous son enseigne l'ancien hôtel InterContinental Belgrade. Les voyageurs d’affaires qui séjourneront dans cet hôtel seront au cœur du quartier d’affaires de Novi Beograd (la «Nouvelle Belgrade»), à 13km de l’aéroport Nikola Tesla et à 5min en voiture du centre-ville.



Après d’importants travaux de rénovation, le Crowne Plaza Belgrade dispose de 416 chambres et offre un accès wifi gratuit. Les clients peuvent profiter de 2 restaurants qui servent une cuisine internationale et serbe. Ils pourront aussi se détendre en utilisant le spa ou les installations sportives comme la piscine couverte.
L’adresse se prête particulièrement aux événements MICE. L’établissement est relié directement au Sava Center, le plus grand centre de convention de Belgrade. L’hôtel propose également aux entreprises 12 salles de réunion, ce qui représente 1300m² d’espace meeting flexible. Il dispose ainsi des capacités corporate les plus importantes de la ville.

Crowne Plaza Belgrade
Vladimira Popovica 10 Beograd
Belgrade 11070
Serbie
Réservation : 0800 911 617