Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 23 Juillet 2009

Un Pullman chez Gaudi



Le Pullman Barcelona Skipper ouvre ses portes. Un hôtel contemporain et haut de gamme aux pieds de la Méditerranée, avec une grande capacité de réception pour les séminaires et incentives.



Un Pullman chez Gaudi
L’établissement est situé dans le Port Olympique, à 50 mètres de la plage de la Barceloneta, à 10 minutes du centre-ville comme du Centre de Convention International de Barcelone, et à seulement 12 kilomètres de l’aéroport. Conçu autour de la convivialité et de la connectivité, cet établissement compte 235 chambres, dont cinq junior suites et six suites.

Le Pullman Barcelona Skipper dispose de trois bars et de deux restaurants : le Malbec, qui propose une cuisine méditerranéenne moderne, et le Syrah, qui propose une alternative gastronomique. Le room service, disponible 24 heures sur 24, offre une restauration sur mesure. Pour se relaxer après le travail, deux piscines extérieures ainsi que d’un spa et d’un espace fitness sont disponible au sein de l’hôtel.

Avec un centre de convention composé de neuf salons dotés d’équipements technologiques (business center, internet corner, wifi gratuit), le Pullman peut accueillir jusqu’à 800 personnes. Le Pullman Barcelona Skipper est le 39e établissement du réseau Pullman et le second hôtel ouvert par la marque en Espagne, après le lancement en 2008, du Pullman Madrid Airport & Feria.


Pratique :
Pullman Barcelona Skipper
Av del Litoral 10
08005 Barcelona - Espagne
Tél. : (+34)93/2216565
A partir de 190€ la nuit en chambre double.