Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 21 Novembre 2013

Un chateau 100 % privatisable à 30 min de Paris



Le Château d’Auvers-sur-Oise accueille les entreprises pour leurs séminaires et réunions, et vient de publier sa nouvelle offre pour la saison 2014. Les organisateurs d’événements peuvent y découvrir ses espaces de réceptions rénovées et ses nouveautés. Par exemple, il est 100 % privatisable.



Le Château du XVIIeme, situé à 30 min de Paris, a été bâti par un riche banquier italien de la suite de Marie de Médicis. Il compte 3 salles de réunions entièrement équipées pour travailler, qui peuvent accueillir de 2 à 230 personnes. La Salle Van Gogh est adaptée aux conférences et projections en mode cinéma (140 pax). La Salle Pissarro a une vue sur la cour intérieure du Château (32 pax) tandis que le Business Center peut recevoir les micro-séminaires jusqu’à 9 personnes.
En nouveauté cette année, le Château est 100 % privatisable sur demande. De plus, l’établissement dispose d'Espaces Scénographiques entièrement rénovés en 2013. Esthétiques et intimistes, les deux espaces tamisés plongent le public dans l’univers des bords de l’eau, cher aux peintres impressionnistes. Roseaux, papyrus, barque, cabines de plage ... le décor est planté. La capacité des espaces est de 160 pax en dîner assis / 330 pax en cocktail. Deux autres salles de restauration peuvent accueillir les dîners.
L’établissement propose plusieurs activités team-building en 2014 comme un baptême de l'air en ballon dirigeable, un rallye nature et culture sur tablettes numériques, une croisière sur une vedette maritime hollandaise, un dîner dégustation à l'aveugle ou encore le parcours des Impressionnistes.

Château d’Auvers
Rue de Léry - BP 21
95430 Auvers-sur-Oise
Tél. 01 34 48 48 48
Fax 01 34 48 48 44
Mail : info@chateau-auvers.fr