Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un grand chef atterrit à Roissy


Aéroports de Paris étoffe son offre "gastronomie" à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Gilles Epié - qui détient le record du plus jeune chef étoilé de France, à 22 ans en 1989 - accueille les voyageurs d’affaires dans une brasserie haut de gamme dans la zone publique du terminal 2A : le Frenchy's Bistro.



Un grand chef atterrit à Roissy
Le Frenchy's Bistro est ouvert de 6h à 22h en service continu et peut accueillir simultanément 150 clients. La carte du restaurant s'adapte ainsi aux différents moments de la journée et propose aux passagers de se restaurer à table avec des plats "bistro" étonnants, ou au bar avec une offre de petites bouchées et de mini sandwich. La Brasserie propose différentes formules, dès le petit-déjeuner. Ainsi, le petit-déjeuner parisien est proposé à 12 € (Pain au chocolat ou croissant, petits pains, confitures Bonne Maman, beurre d'Echiré, boisson chaude, jus d'orange). Le Continental Brunch est à 16 €. Le passager va pouvoir déguster une omelette nature ou des œufs brouillés, de la saucisse de bœuf, des petits pains, confiture Bonne Maman, beurre d'Echiré, du jus d'orange et une salade de fruits frais.
Un espace de vente à emporter permet par ailleurs de déguster soupes, salades, sandwichs ultra frais et petits plats cuisinés sur place. Cette ouverture «s'intègre dans notre projet de modernisation et de rénovation de nos bars et restaurants sur les aéroports parisiens. Nous prévoyons que 50 points de vente auront été ouverts ou rénovés entre fin 2010 et 2013», souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris.