Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 14 Mars 2013

Un hôtel High Tech dans le 17e ar. de Paris



Les voyageurs d’affaires en déplacements professionnels sur la capitale ont une nouvelle adresse où poser leur bagage : l’hôtel Armoni. Le nouvel établissement du groupe Elegancia Hotels est situé Porte de Champerret dans le 17e arrondissement, au croisement du triangle d’or des affaires.



Un hôtel High Tech dans le 17e ar. de Paris
Ce nouveau repère pour les voyageurs d’affaires compte 45 chambres décorées par l’architecte d’intérieur Oscar Ono. Il a choisi de mêler les matières nobles - cuir, velours, satin, soie - et les couleurs chaudes pour créer une ambiance chic et feutrée. L'hôtel propose un honesty bar et un salon bibliothèque très cosy où les professionnels pourront se donner rendez-vous.
Afin de répondre aux besoins des voyageurs d’affaires, l’établissement s’est doté des dernières technologies. Chaque chambre possède une borne wifi individuelle haut débit grâce à la technologie de l’Apple Mac Mini. Cet équipement audiovisuel sécurisé permet d’accéder à un ensemble de prestations (films à la demande, musique, services de l’hôtel...). Il est également de travailler ou se divertir à partir de l’écran de télévision grâce à cet ordinateur.
La salle de séminaire modulable pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes dispose entre autres d’un vidéoprojecteur, écran plat ou grand écran (en fonction de la disposition de la salle), ordinateur, connexion Internet. L’établissement a aussi eu des attentions particulières pour les femmes d’affaires. Il a mis en place une sélection de services dédiés à la relaxation et au bien-être. Elles pourront ainsi faire appel à une masseuse et à une esthéticienne particulière afin de se détendre après leur journée (selon disponibilités).

Hôtel Armoni
Tarif de lancement jusque fin avril 2013 : à partir de 119 € la nuit pour une chambre City
7 Villa Berthier
Paris 17 ème
Tel : 01 42 12 44 00