Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 9 Juillet 2012

Un livre blanc sur le Fleet Management


Fleet Europe, magazine sur les flottes corporate, vient de publier «Europe Taxation Guide 2012». Le livre a pour objectif de donner toutes les dernières réglementations fiscales entourant la gestion d’un parc de véhicules d’entreprise en Europe. Un domaine peu épargné par les taxes en cette période où presque tous les gouvernements européens cherchent de nouveaux fonds pour sortir de la crise, se refinancer ou encore favoriser l’écologie.



Un livre blanc sur le Fleet Management
Hausse de TVA, Taxe carbone et autres charges ont fait leur apparition cette année. Pour aider les entreprises à calculer au mieux le coût du cycle de vie de leur flotte de véhicules, Fleet Europe - aidé de PricewaterhouseCoopers et de ses partenaires ARI et Mazda – a réuni les règlements à prendre en compte pour la gestion du parc voiture d’une société selon 28 pays européens : Autriche, Belgique, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni.
Ce rapport peut être commandé pour 95 € HT et une version digitale par pays est également disponible pour 20 € HT dans le e-shop du site nexuscommunication.be
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.