Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Un lounge check-in Delta ultra VIP à Los Angeles


Delta Airlines vient de dévoiler son premier lounge check-in privé sur l'aéroport de Los Angeles. Cet espace, réservé aux VIP, marque la fin de la rénovation de ses installations du terminal 5 de LAX, un projet de 229 millions de dollars.



Le lounge Check-in Delta One dispose d'une entrée réservée au terminal 5 de Los Angeles. Ainsi, les passagers qui bénéficient de ce service VIP arrivent directement à leur espace check-in dédié. Des bornes sont aussi à leur disposition s'ils souhaitent s'enregistrer eux-mêmes. Dans ce salon design, il leur est proposé également d'un enregistrement de bagage personnalisé, un espace pour patienter et une offre de restauration. L’installation leur offre également un accès direct et dédié aux contrôles de l'aéroport.
Ce service Delta ONE de LAX est réservé aux clients qui ont réservé un billet Delta One pour New-York JFK ou une destination internationale de plus de 6h30 ou ceux effectuant une correspondance domestique vers un vol Delta One long-courrier de plus de 6h30. Les First et Business de Delta ne sont pas éligibles.

Par ailleurs, le salon Sky Club de la plate-forme a également été repensé. Il propose une centaine de sièges supplémentaires, de nouvelles salles de bain, une zone restauration améliorée. La rénovation des installations du Terminal 5 de Los Angeles comprend aussi de nouveaux restaurants et magasins inspirés par la culture et la vie quotidienne de la ville californienne.
De nouvelles passerelles ont été installées et le lobby Sky Priority rénové. Les contrôles de l'aéroport disposent de 4 postes supplémentaires. Les tapis à bagages ont également été améliorés.