Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 8 Décembre 2009

Un mois après son lancement, le service "concierge" semble donner toute satisfaction



L'idée de proposer un véritable service concierge, sur abonnement, aux chargés de voyage comme aux voyageurs semble être une initiative appréciée de 14 clients de Frequent Flyer Travel Paris (dont Cofiroute, Elis et la RATP) qui publie aujourd'hui ses premiers résultats.



Au vu du nombre de lecteurs de notre article, personne ne doutait de l'intérêt de la formule. Les nouveaux services induits par la mise en place du service H24 (disponibilité H24 et émission de billets sans contraintes horaires) ont donc été décisifs pour certains prospects de l’agence puisque, quelques jours seulement après le lancement de l’offre, 4 d’entre eux ont choisi de faire appel aux services de l'agence spécialisée. En perspective, une dizaine d’agences, membres du réseau TourCom, ainsi qu’une agence belge ont consulté FFTP pour assurer le service 24H auprès de certains de leurs clients respectifs.

Pour Marc Leidelinger, Président-fondateur de FFTP « Le lancement de notre service 24H est positif et très encourageant pour la suite. L’équipe de nuit formée spécialement pour cette offre fonctionne parfaitement avec une prise de poste réglée à la minute et un suivi de dossiers équipe de jour/équipe de nuit bien ordonné. ont souscrit au service 24H.

Un autre aspect, dont nous n’avions pas mesuré l’ampleur, emporte un vif succès auprès de tous nos clients - souscripteurs de l’offre ou non - : la flexibilité de notre outil de réservation en ligne offrant désormais la possibilité, 24h/365j, de réserver et d’émettre des billets jusqu’à deux heures avant le départ. »




[]article: