Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Janvier 2015

Un nouveau Crowne Plaza ouvert à Londres



IHG a ouvert un nouveau Crowne Plaza à Londres. Cet établissement, qui offre un accès facile au centre de la capitale britannique et à Gatwick Airport grâce à sa proximité de la gare de Clapham Junction, est une adresse intéressante pour les événements MICE.



Le Crowne Plaza London – Battersea a de nombreux atouts pour séduire les voyageurs d'affaires et les organisateurs MICE. Il propose 200m² d'espace réunion et un vaste parking. La plus grande des 7 salles de réunion peut accueillir jusqu'à 200 personnes. Le wifi est gratuit pour les professionnels en déplacement. En plus de son accès aisé à Londres et Gatwick, l'établissement est juste à coté du London Heliport, un mode de transport très pratique pour les participants pressés.

Situé dans le quartier résidentiel et d'affaires de Battersea, l'hôtel offre une vue panoramique sur la Tamise. Il abrite 78 chambres, un spa et une salle de sport. Les voyageurs d'affaires peuvent aussi s'installer à une table du Riverside Grill Restaurant ou boire un verre au Terrace Bar.

Crowne Plaza London – Battersea
La nuitée est actuellement affichée à partir de 101,15 livres (133 euros)
Bridges Wharf Battersea London
SW11 3BE Royaume-Uni
Réception de l'hôtel: 44-0207-8013500
Fax de l'hôtel: 44-0207-8013501
E-mail de l'hôtel: lonbw.reservations@ihg.com