Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 26 Novembre 2013

Un nouveau lounge Cathay Pacific à Hong Kong



Les voyageurs d’affaires vont pouvoir se détendre dans un nouveau lounge à Hong Kong. Cathay Pacific vient d’y ouvrir un 6ème salon d’attente : situé au niveau 5, «The Bridge» accueille les passagers Première et Affaires sur une superficie de 2 567 m².



Développé avec une intention de design intérieur plus résidentiel, «The Bridge» livre une ambiance relaxante «comme à la maison». Le salon de Cathay Pacific est constitué de 2 espaces, situés de part et d’autre du hall central de réception. L'aile Sud dispose d’un self-service The Bistro où les passagers peuvent profiter d'une variété de plats chauds asiatiques et occidentaux et une sélection de mets froids, comprenant salades légères et desserts.
The Coffee Loft, propose aux voyageurs de déguster un café fraîchement moulu ou des spécialités de thé, accompagnés de muffins sortis du four ou encore de pâtisseries et de biscuits. En outre, 9 suite-salles de bains sont à la disposition des passagers. Décorées de pierres de travertin naturelles et de pièces de chêne, chacune des suites dispose d'une douche spacieuse.
L'aile Nord abrite The Bakery qui offre du pain frais, des pizzas, ainsi que des sandwichs mais aussi un vaste buffet proposant pâtisseries, mets asiatiques et occidentaux ou encore des salades légères. Cette partie accueille également le Long Bar, l’une des signatures des salons de la compagnie, prolongé par un salon de télévision et un espace de relaxation doté de vastes sofas.
Actuellement, la compagnie chinoise dispose de 6 salons sur une superficie globale de 13 000 m² au cœur de son hub à l’Aéroport International de Hong Kong. The Wing a ouvert ses portes en 1998, The Pier en 2001, The Arrival en 2008 et The Cabin en 2010 auxquels s’ajoute le salon G16 commun à sa filiale Dragonair.