Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau lounge Emirates à Milan


Emirates a ouvert le 5 mars 2013 un lounge à l’aéroport de Milan Malpensa. Les voyageurs d’affaires disposant soit d’une billet First ou Business soit membre Platinum ou Gold du programme de fidélisation de la compagnie pourront profiter de ce salon qui représente un investissement de 2,48 millions d’euro.



Un nouveau lounge Emirates à Milan
Le lounge qui reprend le nouveau design des salons Emirates est situé dans le troisième satellite de l’aéroport Milan Malpensa. La pièce aux couleurs naturelles dispose de 158 places assises - fauteuils en cuir - réparties sur 929m². Elle est équipée de télévisions LED et d’une salle d’eau où les passagers peuvent se rafraîchir en attendant leur correspondance. Ils ont également la possibilité de se restaurer ou se relaxer selon leur envie. Les voyageurs d’affaires pourront travailler sur un dossier ou consulter leurs mails au business center mis à leur disposition. Le salon dispose également d'une salle de prière.
Les passagers de First et Business pourront également de bénéficier du service de chauffeur mis en place par la compagnie sur ce tarmac. Il peut assurer leur transfert dans un rayon de 100 km autour de l’installation. Emirates assure 49 vols hebdomadaires en Italie dont 3 fréquences quotidiennes sur Milan.