Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 12 Mai 2011

Un nouveau notebook ultrafin pour des déplacements professionnels 'high tech" et pratiques



Le dernier né de la gamme MSI X-Slim, le X370 affiche des mensurations alléchantes pour les voyageurs d’affaires qui misent sur la mobilité de leur équipement. Le nouveau modèle mesure moins de 2 cm d’épaisseur, tout en affichant 1,4 kg sur la balance : le X370 est présenté comme le notebook AMD le plus fin jamais réalisé.



Un nouveau notebook ultrafin pour des déplacements professionnels 'high tech" et pratiques
Mobilité peut rimer avec performance : le nouveau modèle X370 est ainsi équipé de la plateforme Dual Core Brazos de AMD. Basé sur le procédé «Fuzion» et sur une Radeon HD 6310 supportant DirectX11, le nouveau MSI mesure 13,4 pouces et offre des performances adaptées aux professionnels. Il est également doté de la technologie MSI Color film, qui le protège d’éventuelles rayures. Combinant les performances – liées à la plateforme Brazos – et une batterie longue durée – environ huit heures d’autonomie – le X370 entre dans la cour des grands voyageurs. La technologie ECO Engine permet en outre de réduire la consommation d’énergie par simple pression d’un bouton. Pour maximiser le confort durant les transports, le X370 est équipé d’un clavier chiclet pour une frappe en silence ainsi que d’un touchpad multipoint.
La technologie SRS Premium Sound augmente le rendu audio, et le X370 dispose d’une sortie HDMI pour la vidéo. Les performances du X370 se voient également multipliées par sa plateforme Dual Core Brazos de AMD intégrée. Last but not least, le note book propose la fonction i-charger, qui permet de recharger tous types d’appareils électroniques deux fois plus vite.
Le MSI X-Slim X370 est déjà disponible, à partir de 549 euros.