Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 29 Février 2012

Un nouvel hôtel de luxe à Boston pour avril


Un nouvel hôtel va prendre la place de l’ancien Radisson Boston en avril. Au plein cœur de la ville, le Revere Hotel - qui doit son nom au héros de la révolution américaine Paul Revere - sera le premier établissement de luxe indépendant de Boston.



Après des mois de travaux et de rénovations, le Revere Hotel ouvrira ses portes en avril. Il proposera aux voyageurs d’affaires en déplacement professionnel à Boston, 325 chambres, 30 suites deluxe et une suite présidentielle. Alliant style et confort, les chambres classiques d’environ 28m² proposeront des espaces «nuit», «travail» et «jour» distincts. Un large balcon donnera également sur une vue panoramique de la ville. Le sixième étage, qui met à l’honneur les matériaux bruts comme les briques rouges, le bois et le métal est entièrement dédié aux événements d’entreprise offrant 3250 m² divisés en 4 salles de réunions et séminaires. Pour les présentations et les performances, l’établissement met également à la disposition des sociétés deux salles : Theatre 1 et Space 57, équipées des dernières innovations vidéo et audio. La première peut accueillir 225 personnes, la deuxième 1000 invités.

Revere Hotel
Les prix des chambres n’ont pas été communiqués pour le moment
200 Stuart Street
Boston, MA 02116
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.