Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un salon VIP attend les voyageurs d’affaires à Nîmes


L’aéroport de Nîmes a annoncé le programme des nouveautés prévues pour l’année 2011, marquée notamment par de nouvelles liaisons vers l’Italie et Palma de Majorque. Un salon VIP a également ouvert ses portes, l’espace confort.



© Photo Ville de Nîmes
© Photo Ville de Nîmes
L’Aéroport de Nîmes a ouvert un Espace Confort, qui permet un accès rapide à la salle d’embarquement. Ce salon est commercialisé auprès de la clientèle individuelle sous forme d’abonnement ou d’achat à l’unité. Le salon est aussi ouvert à la clientèle des vols privés et d’affaires.

La plateforme a également annoncé son programme d'été qui comporte une nouvelle ligne Eagles Arlines à destination de Forli. La liaison sera assurée deux fois par semaine, les lundis et vendredis, avec une connexion sur Catane. Forli est le point central pour desservir les régions d’Emilie Romagne et la Toscane.
Iberia ouvrira également une nouvelle route depuis le Gard : Palma de Majorque sera reliée une fois par semaine de mi-juillet à mi-septembre, avec des connexions sur Ibiza, Minorque et Valence. Les vols sont déjà en vente sur les GDS et sur le site de la compagnie.
Des vols charters sur Malaga sont programmés en Mai par le tour-operator Flamenco. Ces vols seront opérés par un appareil de la compagnie Luxair. Ryanair maintient pour sa part les trois lignes au départ de Nîmes vers Londres, Bruxelles et Liverpool. Cette année, les vols vers Liverpool démarreront un mois plus tôt, le 2 Mars prochain.