Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Mars 2012

Un tunnel piétonnier pour rejoindre Toronto Bishop en 2014


Un tunnel piétonnier reliera bientôt l’île où se situe l’aéroport Toronto Billy Bishop au centre ville. Les travaux pour cette installation qui facilitera l’accès à la plate-forme ont débuté le 9 mars 2012 et devraient se poursuivre pendant environ 25 mois.



Un tunnel piétonnier pour rejoindre Toronto Bishop en 2014
En 2014, les voyageurs d’affaires qui n’ont pas le pied marin pourront accéder à l’île de l’aéroport Billy Bishop de Toronto à partir du centre-ville s’en avoir à prendre le bateau. Les travaux d’un tunnel piétonnier souterrain et sous-marin viennent de commencer. Il garantira un accès fiable, 24 heures sur 24, par tous les temps, entre la plate-forme et le centre-ville de Toronto (au pied de la rue Bathurst, au quai Eireann). D’une longueur de 240m, le tunnel devrait coûter 82,5 millions de dollars et sera financé en grande partie grâce aux frais d’améliorations aéroportuaires. Le traversier qui propose un départ toutes les 15 min, souvent tributaire de la météo, n’est pas réputé pour sa ponctualité. Mais les businessmen qui apprécient ses services peuvent être rassurés, l’inauguration de l’infrastructure ne signera pas la fin du bateau qui a bien l'intention de poursuivre son service, en complément du tunnel.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.