Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Novembre 2013

Un workshop fait découvrir l'offre MICE de Tenerife



Les organisateurs d’événements vont pouvoir découvrir l’offre MICE et Incentive de Tenerife le 3 décembre 2013 à l'occasion d'un workshop organisé par le Tenerife Convention Bureau à l’Ambassade d’Espagne.



Tenerife présente de nombreux atouts pour les événements incentives et les congrès. Dotée d'hôtels 4 et 5 étoiles (50.000 lits) et de 5 centres de congrès d'une capacité d'accueil allant jusqu'à 4.000 personnes,Tenerife dispose également de deux aéroports internationaux desservis en vols directs depuis de nombreuses villes de France.Parmi les activités proposées, on peut citer l'observation des baleines depuis un voilier, la visite d'une bananeraie, des balades sur des sites culturels et naturels classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'ascension du volcan Teide (3.718 mètres) la descente des gorges de Masca... ou encore 8 golfs de l’île, qui viennent compléter l’offre touristique exclusive.

Les professionnels de l’industrie du MICE vont pouvoir découvrir la destination et rencontrer les professionnels et l’offre Business Travel de Tenerife, le 3 décembre 2013 à l’Ambassade d’Espagne. Seront présents pour le workshop :
- Tenerife Convention Bureau
- L’agence réceptive Eventisimo
- L’hôtel Abama Golf & Spa Resort (Ritz Carlton)
- L’hôtel Sandos San Blas Nature Resort and Golf
- La chaîne hôtelière Iberostar Meetings
- L’hôtel Vincci la Plantación del Sur
- L’hôtel Gran Melía Palacio de Isora
- L’hôtel Botanico

Workshop Tenerife
Le 3 décembre 2013 à partir de 17h30.
Ambassade d’Espagne
22 avenue Marceau, Paris 8e

Pour plus d’informations et participer :
tenerife@tqc.fr – 01 58 01 01 30 – www.webtenerifefr.com