Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 24 Février 2010

Une application iPhone pour téléphoner gratuitement sur les réseaux 3G !



Principal opérateur francophone du domaine, avec plus de 100.000 utilisateurs à travers le monde, Ippi lance la v2 de son application pour iPhone et iTouch disponible dès maintenant et gratuitement sur l'AppStore d'Apple.



Après le succès de la première version, lancée en août dernier, avec plus de 15.000 téléchargements, la v2 (1.1) permet désormais de passer des appels VoIP gratuits ou à petits prix sur les réseaux 3G des opérateurs mobiles en plus des accès WiFi. Techniquement, cela signifie que dès lors que l'on capte le réseau 3G de son opérateur mobile, on peut émettre et recevoir des appels sur sa ligne Ippi en passant par le flux data de l'opérateur et non plus le flux voix. L'application permet à ses utilisateurs d'effectuer en toute simplicité des appels internationaux gratuits de membre à membre ou vers les réseaux SIP ou à très bas prix et d'économiser ainsi jusqu'à près de 90 % par rapport aux appels internationaux mobiles des offres traditionnelles.
Ippi propose à chaque utilisateur un compte gratuit, ainsi que des services innovants comme le Click-to-Call, Web-Call-Back, WebPhone, etc. Au total, c'est plus de 25 services compris dans le pack offert à chaque nouveau membre (numéro géographique virtuel, SMS, présentation du numéro, messagerie vocale, renvoi d'appel intelligent, restriction d'appels, conférence, etc.).

L'application ippi est disponible immédiatement et gratuitement sur l'AppStore à cette adresse : www.itunes.com/app/ippi
Le site de l'entreprise : http://www.ippi.fr



1.Posté par banister Yann le 25/02/2010 18:04
apres avoir utilise la premiere version qui necessitait le wifi,j'utilse depuis deux jours la 3G !Franchement superbe cette appliquation gratuite d'Itunes.la qualite des appels est au rendez vous.je ne puis que vous recommander de faire un essais (qui ne m'a rien coute pour une fois !).Yann