Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse à l'aéroport d'Aberdeen


Les voyageurs d'affaires qui ont besoin de faire un stop à l'aéroport d'Aberdeen disposent d'une nouvelle adresse pour le faire. IHG a ouvert un Crowne Plaza qui est directement accessible depuis le terminal de la plate-forme.



Les voyageurs d'affaires pourront se rendre au Crowne Plaza At Aberdeen International Airport à pied depuis le terminal de l'aéroport, et même sans se mouiller si le temps est humide. L'établissement d'IHG est, en effet, relié à la plate-forme par une passerelle couverte. Après 18 mois de travaux de construction, il dispose de 165 chambres. Elle sont équipées d'une télé de 40 pouces et de ports USB dans les prises. Certaines d'entre-elles offrent une vue panoramique sur les pistes de l'aéroport. Les clients peuvent également profiter du wifi gratuit, d'un restaurant, d'un club lounge, d'un café Starbucks ou encore d'une salle de gym. De plus, le statut des vols est affiché en temps réel dans le bâtiment.

Les entreprises ont aussi la possibilité d'y organiser des manifestations. L'hôtel abrite 10 salles de réunion. La plus grande fait 63m² et peut accueillir jusqu'à 80 personnes.

Crowne Plaza Aberdeen Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 99£
2 International Gate Dyce
Aberdeen - AB21 0BE 
Royaume-Uni
Réception de l'hôtel: 44-1224-608350
Fax: 44-1224-608351
Email: gm@cpaberdeen.com