Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Djeddah


Le groupe Mövenpick vient d'ouvrir les portes du Mövenpick Hotel City Star Jeddah. Troisième établissement du groupe hôtelier suisse à Djeddah, il se trouve à côté du Al Harthy Exhibition Center et du Mall of Arabia ou encore à 15 minutes en voiture de l’aéroport international King Abdulaziz.



Mövenpick Hotel City Star Jeddah mélange harmonieusement un design intérieur classique avec une façade contemporaine. Il propose 228 chambres qui offrent toutes le wifi gratuit, un télé LED HD, un grand espace de travail, un mini frigo et le nécessaire pour se faire un thé ou un café.

L’hôtel dispose également de huit salles de réunion modulables baignées dans la lumière naturelle et équipées de matériel audiovisuel dernier cri, ainsi que d'une salle de bal de style palladien pouvant recevoir jusqu’à 600 personnes.

Les clients ont également accès au Al Maha Health Club & Spa et à une piscine sur le toit. Les voyageurs d'affaires ont 3 restaurants à leur disposition : l'Al Deira un espace de restauration en continu, l'Al Moltaqa Café et l'Al Zohoor Garden situé à côté de la piscine.

Pour célébrer l’ouverture du Mövenpick Hotel City Star Jeddah, l’établissement offre une réduction de 25% sur le prix des chambres, qui débutent à 700 SAR (environ 165 euros) par personne et par nuit, comprenant le petit-déjeuner.


Mövenpick Hotel City Star Jeddah
Madinah Road 21512
Djeddah PO Box 45407
Arabie Saoudite
Tel : +966 12 618 0000
Mail : hotel.jeddah.citystar@movenpick.com