Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Hambourg


La marque urbaine du groupe Meliá Hôtels, l'enseigne InnSide, s'est installé à Hambourg. L'établissement permet aux voyageurs d'affaires d'être proche de Hafen City, nouveau quartier du port et d'être à quelques pas du centre-ville et du quartier de la Speicherstadt.



Innside by Melia s'installe à Hambourg
Innside by Melia s'installe à Hambourg
Avec son décor design qui caractérise la marque, Innside Hamburg Hafen propose 207 chambres et suites réparties sur six étages. Elles comprennent des lits de 180 ou de 160 cm de large, la climatisation réglable, un téléviseur à écran LED 40 pouces, un minibar rempli de boissons sans alcool et bière locale gratuites, du wifi gratuit, de bureaux équipés d’une plate-forme multimédia et d’un accès Internet à haut débit, ainsi que d’une salle de bains ouverte dotée d’une douche à effet pluie.

Le hall d’accueil ne dispose pas d’une réception classique, mais d’un comptoir numérique pour procéder au check-in et au check-out, d’un coin boutique et d’une table commune. De là, les clients peuvent se diriger vers le «Werft», un bar restaurant doté d’une vaste terrasse donnant sur le Mittelkanal.

En outre, les clients qui souhaitent se détendre en éliminant le stress de la journée peuvent se rendre à la salle de sport et ainsi courir sur le tapis pour chasser les tensions d’une longue journée en position assise au bureau, suivre l’un des différents cours virtuels du programme Infit d’InnSide by Meliá (vélo-spinning, Body Balance, Body Combat, etc.). Ils peuvent aussi profiter d'un espace sauna et des salles de détente et de massage.

Le 4 étoiles propose plus de 230m² d'espaces de conférence. Deux salles, lumineuses et entièrement climatisées, peuvent être aménagées à l'envie. De plus, une salle de conférences Big Idea Space a été spécifiquement conçue pour recréer l'ambiance douillette d'un "chez soi loin de chez soi" pour stimuler la créativité et l'ingéniosité des participants. Meublé de canapés confortables et de fauteuils relaxants, de tabourets et de tables de bistrot, cet espace peut accueillir 20 personnes. Les paperboards ont été rangés, les participants sont invités à dessiner sur les murs pour laisser libre cours à leur imagination. De plus, cette pièce de 40m² est équipée d'un projecteur LCD intégré, d'écrans mobiles de 80 pouces, d'un réfrigérateur rempli de boissons sans alcool et bière locale, ainsi que d'un bar à sucreries.

Innside Hamburg Hafen
La nuitée est actuellement affichée à partir de 129 euros (occupation simple, hors petit-déjeuner)
Högerdamm 30
20097 Hambourg
innside.hamburg@melia.com





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction