Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Kuala Lumpur


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse pour leurs déplacements pros à Kuala Lumpur. Le dernier né du groupe YTL Hotels, le Stripes Hotel, accueille les professionnels au cœur de Jalan Kamunting, le quartier colonial de la ville en pleine renaissance. L'établissement est également membre de l'Autograph Collection Hotels du groupe Marriott.



Le bar du Stripes offre une vue imprenable sur Kuala Lumpur
Le bar du Stripes offre une vue imprenable sur Kuala Lumpur
Les 184 chambres et suites du Stripes Hotel sont intégrées dans une architecture contemporaine répondant aux exigences actuelles tant du point de vue esthétique qu’écologique. Elles ont adopté un design épuré qui reflète aussi le patrimoine multiculturel de la Malaisie. Par exemple, les têtes de lits sont des tableaux représentant les images anciennes du quartier. Les chambres sont également équipées du wifi gratuit, d'une télé HD, d'un minibar gratuit ainsi qu'une machine à café.

L'établissement propose aussi deux restaurants, un rooftop bar et une piscine à débordement qui offre une vue imprenable sur la skyline de Kuala Lumpur et les Tours de Petronas.

L'hôtel abrite également 6 salles de réunion d'une surface allant de 50 à 80m². La plus grande peut accueillir jusqu'à 80 personnes en configuration théâtre.

Stripes Hotel
Les nuitées sont actuellement affichées à partir de 329Myr (env. 69€)
25 Jalan Kamunting
50300 Kuala Lumpur
E: hsklresv@stripeskl.com
T: +603 2038 0000