Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 28 Juin 2015

United va acquérir 5% d'Azul Brazilian Airlines


United Airlines veut renforcer sa position en Amérique Latine. Pour atteindre cet objectif, la compagnie américaine a noué un nouveau partenariat stratégique avec Azul Brazilian Airlines. Cet accord prévoit qu'elle prenne 5% du capital du transporteur brésilien.



United Airlines va investir 100 millions de dollars pour obtenir 5% du capital d'Azul Brazilian Airlines. Cette opération prépare une coopération plus importante entre les deux compagnies aériennes. Elles vont mettre en place plusieurs mesures comme des codeshares sur leurs vols, une amélioration des opportunités de connexions sur les lignes entre les USA et Brésil ainsi que d'autres destinations sur les deux Amériques.

Ce partenariat renforcé prévoit également une extension de leur accord concernant leur programme de fidélisation respectif. Les membres MileagePlus et TudoAzul bénéficieront ainsi de la réciprocité des avantages. Ils pourront obtenir et échanger des miles sur les deux compagnies. Les deux entreprises préviennent que d'autres avantages pourraient être mis en place pour les membres lorsque le partenariat sera étendu.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.