Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 22 Septembre 2015

United veut mettre le cap vers Xi'an



United Airlines souhaiterait relier les USA à Xi'an, la ville chinoise, lors du programme d'été 2016. Cette destination connue de part sa proximité du Mausolée de l'empereur Qin et son armée de terre cuite a également un intérêt business. La ville fait partie de la zone économique du Triangle de l'Ouest mise en place pour développer l’économie de l'Ouest de la Chine.



United Airlines a remis un dossier au département des Transports américain afin d'être autorisée à relier les USA à Xi'an. Selon sa requête, elle souhaite ouvrir une liaison saisonnière entre San Francisco et la ville chinoise dès le mois de mai 2016. Si elle obtient le feu vert, elle serait la première compagnie à assurer des vols entre les États-Unis et Xi'an. L’intérêt du transporteur américain pour la Chine n'est pas nouveau. Son réseau compte le plus grand nombre de destinations chinoises parmi les transporteurs aériens américains.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations