Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Vérifiez votre réputation sur internet


Si vous êtes des habitués des réseaux sociaux, à la recherche d’un emploi ou souhaitant postuler à de nouvelles fonctions, autant savoir ce que les recruteurs vont apprendre sur vous en surfant sur les réseaux sociaux. Pour vous aider à y voir clair, Mazars propose « Nothing to Hide », un fureteur en réputation sur internet.



Voilà un bon début pour faire le point sur sa E-réputation. A l’aide d’une vingtaine de questions, associées à vos différents comptes twitter, Facebook, LinkedIn ou twitter, le logiciel analyse ce que l’on peut savoir instantanément de vous. Un questionnaire qui va afficher les images postées, les informations douteuses… Bref, tout ce qui pourrait surprendre un recruteur.

Mais au-delà d’un pourcentage de bonne réputation, le site ne souhaite pas donner d’autres pistes d’analyse, laissant à chacun le soin d’optimiser les résultats. Quel intérêt pour Mazars de proposer un tel service ? Tout simplement pour aider les jeunes à voir les dangers potentiels du net. Au-delà, le groupe - mondialement installé - va permettre aux visiteurs de découvrir les métiers de la finance d’entreprise proposés chez Mazars : Audit légal et contractuel, Conseil en organisation et management, Transaction Services, Actuariat, Expertise et Assistance Comptable, et Fiscalité.

De quoi trouver ses prochains cadres. Une belle aubaine, non ?