Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Volotea reliera Pau à Nice en avril 2017


Les voyageurs d'affaires vont pourvoir relier Pau à Nice à partir du mois d'avril 2017. Cette nouvelle route sera assurée par Volotea.



Nice et Pau seront reliées par Volotea à partir d'avril 2017
Nice et Pau seront reliées par Volotea à partir d'avril 2017
Les lignes point à point créées par les low cost permettent des liaisons transversales inhabituelles et soutiennent les aéroports de province souvent bien pratiques pour les voyageurs d'affaires. Ainsi de la liaison Pau - Nice que Volotea ouvrira en avril 2017. La compagnie assurera 2 liaisons par semaine. Volotea proposera ainsi l'année prochaine 12 000 sièges et 96 vols entre les deux villes. Les billets sont en vente à compter de ce mercredi 12 octobre.

Lors de la conférence de presse annonçant cette arrivée sur l'aéroport des Pyrénées-Atlantiques, Patrick De Stampa, Président de la CCI Pau Béarn, actuelle gestionnaire, et partie intégrante de la SEA Air’py , futur exploitant en 2017, a remarqué que "Au regard de la croissance rapide et exponentielle de cette jeune compagnie, c’est le début d’une collaboration durable et prometteuse avec  Volotea, qui se développera sans aucun doute au départ de Pau Pyrénées sur d’autres destinations domestiques et européennes".

À l’occasion de l’annonce de cette nouvelle ligne, Volotea lance une promotion exceptionnelle : du 13 au 18 octobre inclus des billets pour Nice à partir d'1 euro.