Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling propose le fast-track à Paris-Orly


Les voyageurs d’affaires qui voyagent avec Vueiling n’auront plus à faire preuve de patience à Orly... s'ils se déplacent en Excellence. Pour les séduire, la compagnie aérienne espagnole met en place une file rapide aux contrôles de sécurité de la plate-forme du sud de Paris. Ils profitent également de l'embarquement préférentiel, la restauration de bord au choix et du siège central libre.



Vueling propose le fast-track à Paris-Orly
Vueling affiche ses ambitions sur le marché du voyage d'affaires, qui représente aujourd'hui plus de 45 % de ses passagers. La compagnie espagnole améliore les services de sa classe business, baptisée Excellence. Le passage rapide «fast-track» aux filtres de sécurité est ainsi disponible pour les voyageurs au départ de Paris-Orly comme de Barcelone, Berlin Tegel, Bruxelles et Amsterdam. Le service devrait être ensuite étendu aux autres aéroports du réseau Vueling disposant des équipements nécessaires. Les clients réservant en classe Excellence peuvent aussi bénéficier d'un accès libre aux salles VIP de Paris-Orly, de Barcelona-El Prat ainsi que dans 16 autres aéroports européens où le transporteur est présent.
En outre, la gamme affaires inclut le check-in automatique, un bagage enregistré, un comptoir d'enregistrement dédié, ainsi que tous les bénéfices liés aux programmes de fidélisation Vueling et Iberia. Le passager Excellence dispose aussi d'un embarquement préférentiel, un placement au premier rang avec le siège central libre, une zone réservée pour les bagages à main, et la restauration à bord incluse et au choix. Petit rappel : cette classe tarifaire offre également une réservation flexible et modifiable sans supplément ainsi que l'annulation de réservation sans supplément.