Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Avril 2014

Vueling s'implante à Bastia



Vueling a choisi Bastia pour douzième destination française. La low-cost espagnole proposera aux voyageurs d’affaires corses 3 destinations : Barcelone, Rome et Rennes.



Vueling‎ desservira en vol direct l'aéroport de Rome-Fiumicino au départ de Bastia à compter du 20 juin. Elle proposera un total de 9 360 sièges entre les deux villes jusqu'au 16 septembre. Elle assurera 2 vols par semaine, les lundi et vendredi.

La compagnie assurera les vols à destination de Barcelone à compter du 21 juin. Elle effectuera 3 vols hebdomadaires en juillet, 4 en août et 2 vols par semaine sur le mois de septembre. La liaison sera ouverte jusqu'au 16 septembre.

Dès le 28 juin prochain, l'entreprise ibérique opèrera des liaisons vers Rennes les mardi et samedi pour une offre totale de 6 840 sièges jusqu'au 30 août.

Le transporteur permet aux voyageurs d’affaires corses d'être connectés via Barcelone à plus de 117 destinations en Europe, de même qu'au Maroc (Nador, Fès, Tanger et Marrakech), en Gambie (Banjul) et au Sénégal (Dakar) en plus de l'Algérie (Alger et Oran) et du Moyen-Orient (Tel Aviv et Beyrouth).
Vueling facilitera via Rome l'accès vers l'Italie du Sud (Bari, Catane, Lamezia Terme et Palerme) et les pays méditerranéens, dont la Croatie et la Grèce (Athènes, Corfou, Crète, Santorin et Mykonos), pour les passagers au départ de Bastia.