Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Mai 2011

Worldhotels se développe en Inde pour le voyage d'affaires



Le groupe Worldhotels développe son réseau en Inde, avec l’arrivée de nouveaux établissements et l’ouverture de son premier bureau de représentation à Dehli. Le développement économique indien donne visiblement des idées au groupe hôtelier, qui espère ainsi profiter du nombre croissant de voyageurs d’affaires sur place. Worldhotel annonce également mercredi la nomination d’un nouveau directeur régional, Naresh Chandnani, au fait des problématiques hôtelières en Inde.



Worldhotels se développe en Inde pour le voyage d'affaires
Worldhotels a vu son portefeuille s’étoffer de cinq à neuf établissements en Inde ces derniers mois, et souhaite encore renforcer sa position sur un marché en pleine expansion en intégrant une douzaine de nouveaux membres, pour atteindre un total de 20 établissements d’ici 2012.

• Le Matthan Bangalore dispose quant à lui de 145 chambres au cœur du centre indien de la technologie, du commerce et des affaires. L’établissement 5 étoiles propose plusieurs restaurants et bars, ainsi qu’un centre d’affaires à la pointe.
• A Mumbai, le Svenska Mumbai se situe dans le quartier des médias, à proximité des Studios Bollywood. L’offre s’y limite à 29 chambres au design épuré, dans un style contemporain. Les technologies proposées aux voyageurs d’affaires doivent contribuer à attirer une clientèle professionnelle.
• Dans le même groupe, le Svenska Bangalore vient de rejoindre la collection Worldhotels en Inde. Il s’agit d’un boutique-hôtel luxueux de 56 chambres, situé dans le centre technologique de la capitale de l’électronique mondiale. L’hôtel propose notamment un service de maitre d’hôtel 24h/24 et des installations de pointe pour le bien-être et la remise en forme.
• Le complexe Aamby Valley City a ainsi rejoint la collection indienne de Worldhotels en janvier 2011. Ce 5 étoiles “urbain” propose 324 villas et chalets uniques répartis sur plus de 4 hectares de vallons, entre jardins et lacs. La propriété offre des prestations haut de gamme pour convenir aux exigences d’une clientèle d’affaires croissante, pour l’organisation de réunions ou l’accueil d’évènements incentive.