fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotels se renforce au Japon avec quatre nouveaux établissements pour les voyageurs d'affaires


Worldhotels augmente sa présence au Japon en intégrant quatre nouveaux membres, les hôtels Rihga Royal à Osaka, Tokyo, Kyoto et Hiroshima. Quatre étapes d’affaires avec des capacités importantes en termes de réunions et séminaires.



Worldhotels se renforce au Japon avec quatre nouveaux établissements pour les voyageurs d'affaires
L'hôtel d’Osaka, vitrine du groupe Rihga Royal, a rejoint la collection Deluxe de Worldhotels. Cet hôtel est souvent surnommé la “maison d’hôtes de l’Etat du Kansai”. Ce cinq étoiles possède 973 chambres et un choix de 24 restaurants, bars et salons ainsi que d’importants espaces et services pour les conférences, et l’une des plus importantes salles de réception d’Osaka pouvant accueillir jusqu’à 2 000 convives en disposition théâtre et 800 en banquet.

Ayant également intégré la Collection Deluxe du réseau, le Rihga Royal Hotel Tokyo est situé face au Jardin Okuma, au cœur de Tokyo, à côté de l’Université de Waseda dans le quartier métropolitain de Shinjuku, un des plus importants quartiers commerciaux du monde. Ce 5 étoiles offre un aperçu de la culture, des traditions et de la tranquillité japonaise dans un style européen et luxueux, avec 126 chambres avec vue sur le charmant Jardin Okuma.

Le Rihga Royal Hotel Kyoto, à deux pas de la gare, est prisé par les voyageurs d’affaires depuis plusieurs années. Cet hôtel 4 étoiles de 484 chambres illustre le style traditionnel de Kyoto avec ses chemins de pierres, sa plantation de thé vert et son jardin japonais zen. Le restaurant français du dernier étage “Top of Kyoto”, unique restaurant tournant de Kyoto offrant une vue panoramique à 360 degrés de l’ancienne capitale millénaire du Japon, est l’un des points forts de l’hôtel.

Le Royal Hotel Hiroshima a également rejoint Worldhotels. Avec 488 chambres, cet établissement 4 étoiles offre de beaux points de vue sur les deux sites du Patrimoine mondial de l’UNESCO, le Dôme de la Bombe Atomique et l’ile de Miyajima ainsi que le château d’Hiroshima. Il dispose de restaurants français et chinois, d’un centre de remise en forme, d’une piscine intérieure et d’installations pour les conférences pouvant accueillir jusqu’à 1 800 personnes.