Un désinfectant longue durée pour les avions d’American Airlines

398

La compagnie aérienne s’apprête à miser sur un nouveau produit afin de garantir la sécurité dans ses avions et protéger les passagers des virus. Ce désinfectant d’un nouveau genre devrait, à terme, être pulvérisé dans l’intégralité de la flotte. 

Pulvériser un revêtement anti-virus à bord de ses avions, voici la nouvelle solution choisie par American Airlines afin de rassurer les passagers et d’assurer leur sécurité. Développé par la société américaine Allied BioSciences, ce nouveau désinfectant créé une couche protectrice sur la surface pulvérisée et est censé tuer les virus. « Alors que d’autres sprays désinfectants peuvent apporter un nettoyage momentané, SurfaceWise2 est le premier et le seul protecteur antiviral approuvé par l’EPA ayant prouvé qu’il tuait les coronavirus sur les surfaces même après le dépôt de nouveaux germes », affirme la compagnie.

Une solution adaptée à la crise liée au Covid-19 qui devrait être utilisée dans les prochains mois sur les surfaces à l’intérieur des appareils.