Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 26 Avril 2018

Air Canada se renforce sur l'Ontario


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir plus facilement se rendre en Ontario, la province la plus peuplée du Canada, au départ de Montréal. Air Canada proposera les dessertes des villes de London et Windsor à compter du 2 juillet prochain.



Air Canada va lancer les liaisons domestiques Montréal-London et Montréal-Windsor le 2 juillet 2018. Les horaires de ces nouvelles lignes sont établis pour permettre des correspondances pratiques aussi bien pour les destinations canadiennes Saint John, Fredericton, Moncton, Halifax et St. John's, que d'Europe, notamment Paris, Lyon, Bruxelles, Rome, Barcelone, Genève, Lisbonne et Francfort ou encore Casablanca, au Maroc.

Les vols quotidiens entre Montréal et Windsor (Ontario) seront exploités par Air Canada Express (Jazz) sur biréacteurs CRJ de Bombardier de 50 places. Les vols quotidiens entre Montréal et London (Ontario) seront exploités par Air Canada Express (Jazz) avec des appareils Q-400 de Bombardier de 78 places.

Les passagers pourront cumuler et échanger des miles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques liés au réseau Star Alliance.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.