Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Alila by Hyatt : un premier établissement en Europe


Le groupe hôtelier a annoncé son intention d’introduire la marque Alila en Europe. Le premier établissement ouvrira ses portes en Suisse.



Après avoir acquis la marque Alila, Hyatt a annoncé que le premier établissement sera implanté en Suisse romande à La Gruyère. L'ouverture est prévue pour 2023.

Il sera composé de 85 chambres, de nombreuses installations de spa et bien-être, des points de restauration, des bars, 27 résidences hôtelières, 150 résidences privées et un parcours de golf de 18 trous.

«Suite à la récente acquisition de Two Roads Hospitality, nous sommes ravis d’annoncer le projet de la première propriété Alila en Europe. Nous savons que les clients qui voyagent beaucoup cherchent à établir de la proximité et la marque Alila répond à cette demande en créant des expériences rares et intimes " a déclaré Guido Fredrich, vice-président régional du développement pour l’Europe chez Hyatt.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction