Amadeus gère les erreurs des agences de voyage

187

Disponible gratuitement sur le système Amadeus, la nouvelle version de la solution Amadeus Remboursement Automatique va permettre aux agences de voyages d’améliorer leurs procédures opérationnelles et de réaliser des économies. Bonne nouvelle pour leurs clients.

Amadeus gère les erreurs des agences de voyage
Cette nouvelle version, qui sera lancée dans quelques mois, devrait permettre aux agences de réaliser, en toute facilité, toutes les opérations de remboursement automatique, partiel ou total, d’un billet électronique. Les agences de voyages vont ainsi avoir accès à une série de nouvelles fonctionnalités qui vont leur permettre des économies financières et opérationnelles comme :
• éviter les frais de DAR grâce à la nouvelle fonctionnalité qui permet d’ignorer un remboursement en cours sans changer les statuts du billet.
• travailler avec une interface graphique plus conviviale qui permet un gain de temps,
• réduire les coûts d’assistance téléphonique sont grâce à des opérations de remboursement facilités
Afin d’accompagner les conseillers en voyages dans l’évolution de sa solution Amadeus Amadeus a mis en place 24 sessions de formation de trois heures, intitulées Train The Trainer, qui seront proposées sans frais aux agences de voyages.

Pour les clients, cette solution devrait assurer une nette accélération des opérations de remboursement en cas de problèmes. Encore un peu de patience !