American Airlines offre le WiFi

76

American Airlines propose désormais l’accès Wi-fi gratuit via le réseau T-Mobile à tous les membres de l’Admirals Club dans les salons situés aux Etats-Unis et à Porto-Rico. L’accès sera également gratuit pour tous les passagers ayant acheté un pass d’accès au salon.

American Airlines offre le WiFi
Pour accéder au réseau Wi-fi gratuitement, les membres de l’Admirals Club n’auront désormais qu’à indiquer leur numéro de membre sur la page d’accueil du service. Les voyageurs ayant acheté un pass journalier pour accéder à un salon Admirals Club disposeront d’un numéro d’accès sur leur pass.

L’abonnement d’un an à l’Admirals Club varie de 300 $ à 450 $. Il peut également être acheté avec des miles cumulés dans le cadre du programme de fidélisation AAdvantage d’American Airlines ; soit à partir de 45.000 miles.

Pour ceux qui souhaitent acheter un accès au salon le jour de leur départ, le pass journalier coûte 50 dollars. Il est également possible d’acheter 2 pass supplémentaires au prix unitaire de 25 dollars. Les pass d'accès à l’Admirals Club peuvent être achetés dans les bornes d’enregistrement en libre-service, en ligne sur le site www.aa.com/daypass ou directement dans les salons Admirals Club.